Véritable label de photographie contemporaine, Poly— est présent sur l’ensemble des champs de diffusion de l’image: communication, éditions, expositions.

Grâce à une économie sociale et solidaire, au service de l’expérimentation et de la créativité, Poly— accompagne des photographes émergents auprès d’un large spectre de destinataires. Conscient des défis qui attendent les artistes dans leur insertion professionnelle, Poly— se propose interlocuteur pour protéger et valoriser les intérêts des créatifs.

Représentation commerciale

L’équipe de Poly— sensibilise des commanditaires aux créations de ses photographes. La valorisation du travail des artistes est aussi un enjeu de reconnaissance sociale et économique. Formés à tous les aspects du métier, les talents de Poly— séduisent des clients pour lesquels ils pensent et créent des images propres à chaque besoin et proposent des solutions adaptées à chaque ligne éditoriale.

Avec des méthodes de production innovantes, Poly— souhaite proposer un mode de travail différent de celui qui régit actuellement le monde de l’image. Poly— propose à tous ses clients des réponses novatrices en utilisant des modes de réflexions collectifs adaptés aux nouvelles industries créatives.

Représentation artistique

Poly— se positionne comme interlocuteur principal de ses artistes et crée un espace d’échange pour partager leurs difficultés, leurs questionnements, leurs hésitations, ou même leurs expériences de réussites comme d’échecs personnels.

Pour que la créativité soit sans cesse renouvelée et que chaque image soit porteuse de sens, nous pensons que l’artisan doit également être artiste. Voilà pourquoi Poly— produit, édite et diffuse les projets personnels de son pool de talents.

Initiatives

Dans le cadre du pôle Initiatives, Poly— élargit ses activités pour s’ouvrir à tout artisan de l’image désireux d’échanger, et de bénéficier d’un suivi spécifique ou personnalisé.

Poly— propose une nouvelle gamme de services se déclinant sous divers formats: de séances d’entretiens individuels visant à évaluer la viabilité d’un projet artistique, à des sessions d’apprentissage collectives de mise en confiance. Toutes ces prestations convergent vers une seule finalité: l’autonomisation professionnelle.

    Nous utilisons les cookies afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.